Ouverture de l'atelier d'écriture hebdomadaire

Dernière mise à jour : 29 sept.

C'est en octobre, à Saint-Antonin-du-Var, entre Lorgues et Entrecasteaux, près de l'abbaye du Thoronet.


Le secret pour avancer, c'est de commencer.

Mark Twain


La pratique de l'écriture participe à la réduction du stress, améliore la mémoire et la confiance en soi, donne envie de lire et d’écrire. L'atelier facilite la mise en commun des mots et des histoires, développe la curiosité, un climat d’apprentissage, des relations positives. Votre atelier vous permettra de retrouver des personnes pour écrire et partager des textes. Enfin, l'atelier c'est aussi la promesse de passer un moment agréable.

Cat Chend Demont, créatrice du Village bien-être, propose des cours de yoga, de méditation et un atelier de cuisine thaïlandaise ! Grâce à son association, elle met à notre disposition une salle, une fois par semaine, le mardi, de 14 : 00 à 16 : 00.

Samedi 1er octobre, à partir de 15 : 00 heures, venez découvrir d'autres activités de groupe. De 16 : 00 à 17 : 00 heures, jouez avec quelques contraintes d'écriture.

Ensuite, le premier atelier est gratuit. Je vous proposerai des approches différentes pour guider vos premiers pas, des pas de côté, formuler des retours, continuer à écrire. Renseignement au 06 09 96 30 19 dme.cerdan@gmail.com

20 vues0 commentaire